Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure à Bali
7 septembre 2018

Vacances Bali Chez de L'Habitant

L’île de Bali détient beaucoup d’aubaines entre les rizières et les volcans, entre la mer et la forêt et entre les cascades et les cavernes secrètes. Et aussi, Bali propose une pluralité de paysages grandioses.

Vacances Bali, sera vos meilleurs vacances dans votre vie. Vous pouvez passer vos vacances à cette île des dieux de comme le roi ou la reine ou comme le local. À Bali il y a plusieurs types d'hébergements, de 10€ ou 160,000,- rupiah par nuit jusqu’à 1000€ par nuit, de type naturel à type luxueux, de local à occidental. Mais n’oubliez pas de mots de Saint Ambrose, “Lorsque vous êtes à Rome, faites comme les Romains” ! Donc lorsque vous êtes à Bali, faites comme les balinais ! Par le plus simple exemple, habitez chez de l’habitant de balinais.

vacances bali chez de l'habitant

Est-ce qu’il est possible ? Bien sûr. Les indonésiens sont connus par ses gentilles et ses accueils chaleureux donc vous serez très bien accueilli.

Alors que vous pourriez venir à Bali pour voir les sites, l'une des expériences les plus mémorables et uniques que vous pouvez avoir est un séjour d'une nuit avec les habitants pour faire l'expérience de notre rythme de vie. C’est parfait pour connaître bien le quotidien balinais et leur culture hindous qui est différent comme l’autre hindu (par exemple les hindous d’indien). Une chambre dans leur maison, on l’appelle ‘losmen’ ou guest house en anglais, le prix est toujour bas environ 150,000 - 300,000 rupiah par nuit et généralement petit déjeuner compris. À la part de cela, parfois dans la chambre d’habitant il n’y a pas de l’eau chaud ou la clim mais il y a toujours une salle de bain privée.

Le plus important dans l'expérience chez de l’habitant ce que vous comprendrez leur coutumes et que vous soyez réfléchi leur vie ordinaire mais en extraordinaire harmonie. Il y a plusieurs activités balinais intéressant et unique que vous pourriez suivre par exemple : prie avec eux au des temples, faire un offre et en mettre dans sa petite temple sur son jardin, faire la cuisine balinais comme Ayam Betutu, satay ou Babi Guling, aller à la rizière ou jardin des légumes / des fruits, faire la cérémonie hindous balinais (spécialement au moment de Galungan/ Kuningan ou Nyepi le jour du silence) et en plus, le plus étonnant et très originale c’est le combats de coqs !

L'expérience est souvent le plus chère aussi souvent ça coute moins cher. Vos vacances Bali ne serez plus parfait si vous les faites l’immersion totale ala balinais. Qu’attendez vous ? C’est parti, vacances à Bali !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure à Bali
Publicité
Archives
Publicité